Comme une odeur de fleur?...

Publié le par Krim

Milie fleuriste, c'est possible? ^^
Bon, je dois bien dire que cette nouvelle vision d'un métier futur en surprendra plus d'un, mais dans l'urgence de trouver un travail parsque passer des journées à rien faire devient dur, je me suis dit: "Bah oui pourquoi pas moi!!"
Mais la photo ne sera jamais loin pour moi croyez moi!!!
J'abandonne pas pour autant, je vais faire fleuriste dans un premier temps pour être sure de retomber sur mes pattes mais je vais faire des études de photos par correspondance!

Je lache pas mon rêve! ça va pas non!! lol
Alors j'vous demanderais qu'une seule faveur, croisez les doigts pour moi!!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihihihi ui je crois les doigts et les pieds et jsui de tout coeur avc toi <br /> gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <br />  
Répondre
S
de tt coeur avec toi poulette!bisous!
Répondre
M
doigts croisédoi dpié croiséjambes croiséesbra croiséchassé croisébiz mon amur!
Répondre
M
trop puuuuuuuuuuuuuure
Répondre