Ma Team préférée...

Publié le par Krim

Voilà quelques personnes qui comptes beaucoup pour moi, même si tous n'y sont pas, eux sont les plus importants en ce moment!
Ludo, toujours là quand il faut, même si les longues nuits de discussion me manque un peu, la vie et les sentiments évolus alors je te souhaite bonne chance et merci d'être là!
Ma Sandra! lol Que dire, j'ai tellement dis dans les articles précédents mais bon encore une fois, une grande amie, belle amie, ma meilleure amie. Qui me manque mais je sais qu'elle est heureuse dans son nid d'amour et je lui souhaite encore plus de bonheurs! ^^
Mon loulou d'amour... Ben juste merci de m'avoir pardoné même si tout n'est pas réparé! :(
Je suis fier chaques jours que la nature fait d'être à nouveau dans tes bras, toi mon premier amour! :) I love you!
Puis mon 'tit frère, mon Julu! Qui malgrès son poil dans la main m'aide beaucoup au quotidien! Qu'il soit près de moi et me savoir importante pour lui (tes déclarations me font un bien fou) fait de moi une grande soeur heureuse! Même si grande n'est pas le terme exacte! XD! Mon petit frère quoi...

J'avais besoin ce soir de montrer aux gens importants pour moi, ce qu'ils représentent! On ne dit pas assez souvent qu'on aime et merci!
Alors ce soir je le fais!
Merci d'être vous et d'être là pour moi! C'est dans les pires moments que l'on reconnait ses vrais amis et les plus chers des miens sont ici!
Merci tout simplement...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci ma cocotte, meme si tu l'as deja dit, ça fait toujours plaisir :)Postule chez disney, on se verra plus souvent ;) ^^bizouu!
Répondre
M
i love u too darling!(hey sa claq comme fraz :D )tinkekete, sa va sreparer au fur et a mesure si on i met du sien chacun.smoutch d'amour.
Répondre
L
ba merci a toi :p, et puis les longues soirées de discussions reviendront :p
Répondre