News ...

Publié le par Krim

OUYEAH!!!! xD
(ça commence bien cet article! lol)
Ben je viens juste donner des nouvelles ... Non, non j'suis pas morte...
Dommage hein?! xD
J'suis juste en exil a Bordeaux chez mon amoureux! :p
Même qu'on a fait une chasse a la grenouille verte dans les rosiers!!! Et ouais!!!! (Photo a suivre bien sur!)
Enfin voila quoi je vais bien!
Vous en faites pas pour moi! lol

(Il est pas mimi ce Chopper!!! On voudrait lui faire des calinoux!!!!! :p)

PS: Il sert a rien cet article je sais mais la madame d'over-blog me harcele de mail pour que je post!
Et comme j'suis une citoyenne modele, je m'execute! xD

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dr house, il est mechant...<br /> mais il est aussi gontil.<br /> =)
Répondre
M
dr house, il est mechant...<br /> mais il est aussi gontil.<br /> =)
Répondre
S
ahhhhhhhenfin des nouvelles!!je commence à plus trop l'aimer ton bordelais la hein!! Rends nous notre miliiiiiiiiiiiie!!!! lolllBen je dirais qu'une chose;J-36 et ça fait bien plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oué j'ai installé un compte à rebours sur mon bureau... et alors?! mdr)Message pour Paulbedmaker : Prete lui au moins un pc qu'elle nous donne des nouvelles plus souvent!!! greuh!!! j'vais te frapper moi hein!! hihihi!!!Bisous vous deux, revenez vite, faut faire le lit!!! XDQue je suis drole... rhalala... ciao!
Répondre
C
vivement ke ton exile se termine xd
Répondre