Red Hot Chili Peppers

Publié le par Krim

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!

Je pensais avoir passé le plus beau concert de ma vie l'année derniere en allant les voir a Bercy ... Je m'étais trompé!!!!

Le parc des princes .... 50 000 personnes ... Il était plein!!!! xD

Après presque 10h d'attente bien agitées et stressantes (hein sandra!!!! xD), on a eu le droit a s'qu'on appel les "bracelets jaunes"! Ceux qui vous donnent acces au devant de la scene!!!!

Et bien sur, on y était sur le devant!!! Au deuxieme rang!

Donc, résumé ... xD

Apres les formalités de controle, fouille (on a faillu me prendre ma boite de lentilles et ma lotion, j'aurais été bien moi apres! xD Mais apres discussion, ils ont compris! OUF!)

Donc apres les fouilles on arrive dans le stade! Et le seul mot qui vient a ce moment la c'est WAOUH!!! Et on court!!!! On court parsqu'on voit peu de gens devant la scene et la boum on montre nos bracelets jaunes aux vigiles qui ne laissent acces au bord de scene qu'a ces privilégiés huhu!

On réalise pas bien qu'ils seront a moins de 2m de nous! xD

Les deux premieres parties étaient sympa bien que chiantes! Mais bon l'attente du groupe y est peut etre pour quelque chose dans le jugement xD Personnes ne crient vraiment, on se reserve pour les Red Hot? Surement! xD

On ne cesse de faire la Ola, imaginez le parc des princes!!!! C'etait magique! xD

Et la ... On réalise la chance qu'on a quand John, Flea et Chad font leur entrer et ke réalise que je les voit magnifiquement bien! (Oui oui j'ai chialé! xD)

Commence les premieres note de "Can't Stop" et Anthony entre avec son foulard sur les epaules, le regard presque defoncé ... Le pauvre chéri était enrhumé! Ca l'a pas empecher d'assurer bien sur! xD

Le public le suit comme une seule et même voix, c'est limite si on l'entendais chanter!

Ils font un break quasiment entre chaques chansons, ce qui laisse le temps a Kiedis de boire ce qui semble être une boisson chaude! Et evidemment les solos apparaissent dans ces moments là... Flea qui commence, John qui suit et Chad qui cloture! xD

Le plus beau moment arrive pour moi lors d'une des premieres chansons qui passe ... John se pose devant nous et nous fait un solo! Là!!!! Juste devant moi!!! A moins de 2 mètres!!! J'étais en larmes! Et trop absorbée, j'ai pas pris de photo, j'voulais pas rater un seul millieme de seconde de ce moment! xD

Le concert s'enchaine et je ne sais plus a quel moment précis mais au milieu d'un "duel" entre flea et john, j'n'apperçois plus Chad ... Et là ... Je vois ce filou arriver du coté se poser devant nous et lever les mains pour qu'on applaudissent plus fort ... Bon sang! Il est géant! xD

Flea, lui ne nous a pas déçu non plus! De son coté opposé au notre, on le voit arriver en courant, s'arreter net devant nous (oui oui on a été hyper chanceux les gens!!!) se mettre a danser et sauter comme un fou!!! Du coup, on l'était aussi!

Avec sandra on en revenait pas! A part Anthony, les 3 étaient là! Juste là! C'était fou! C'était presque comme s'il nous suffisait de tendre la main et on les touchait!!!! xD

Enfin bref concert magique! 10heures d'attente pour 2h de bonheur! Ca en valait la peine! De plus qu'à la fin du concert, j'me dis "Bon je chope un technicien et j'vois pour chooper une tracklist"! J'en vois un passer, j'la lui demande et là il me la sort de sa poche!!!!! J'étais extra contente, mon chéri et Sandra un peu deg! xD Vous aurez une photocopie c'es promis! xD

Enfin voilà! Soirée magique!!! Vivement qu'ils reviennent! D'autant plus que ce coup si, j'suis pas sourde!!! C'est pas comme a Bercy où j'avais les oreilles qui bourdonnaient pendant trois jours! La technique des mouchoirs en guise de bouchon dans les oreilles est excellente! Ca gache rien du son, ça evite les vibrations trop forte du tympan même si les vibrations passent par toutes les autres parties du corps! xD

On est toujours heureux de vivre quand on assiste a ça! Et moi, j'me sens plus vivante que jamais!!! Merci à eux pour ça! ^^

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sa va te paraitre débile mais bon ta lbitrude avec moi ta hu des case dédi?si oui tu les revendre pas sur ebay mdr<br /> sa du ètre super sa fait un bye que jai aps éter a un concer 1ans je pense lol<br /> bisousssssss
Répondre