21 juin...

Publié le par Krim


Aujourd'hui est un jour spécial, non pas parce-que c'est le jour de l'été, non pas la fête de la musique mais simplement parce-que c'est l'anniversaire de ma maman.
J'espère que ce jour si spécial pourmoi m'a porté bonheur puisque c'est aujourd'hui que j'ai effectué mon stage en fleuristerie et que ça ma énormément plus, même que j'ai des pieds aussi gros que mes mollets! XD
Voilà, en espérant que ma maman ma porté chance le jour de son anniversaire!

Ma mounch j'te souhaite un merveilleux anniversaire et je te fais d'énormes bisous!
J't'aime fort! ;)



ps: le bouquet est du fleuriste où j'ai fait mon stage et l'emballage c'est moi! XD MDR



















Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon ok g du retard j'assume mais happy birthday pascale !!!<br /> gros et énorme bisoux<br />  
Répondre
M
bonne annif dame pascal <br /> huhu
Répondre
M
bon anniv pascale!plein dboneur et dcourage pr supporter eut' sacré famille (moi i kompri :p )bizzz!!
Répondre
S
joyeux naniversaire Pascale! gros bisous et plein de bonheur pour une maman au grand coeur!contente que ça te plaise :) bon courage pour les pieds XDbisous!
Répondre