Alleeez les bleuuuuuuuuus....

Publié le par Krim


Pfiuuuuu! Et ben, on sera revenu de loin!!!!!
Qui avait perdu espoir?? Allez soyez pas timides, avouez!!!! lol
Bon j'avoue je savais pas quoi penser de cette équipe de France mais là je dois avouer que je suis fiere! ;)
Même si a cause d'un certain hysterique j'ai failli froler la crise cardiaque!
Regardez le foot avec un malade qui saute et hurle à chaque action dangereuse ou prometteuse! Vous serez servi! lol

Enfin bon 2-0 c'est bien quand même! Et j'ai trouvé de jolie photo sur le net! :p

Mon cher Raymond si tu veux pas te faire lyncher en rentrant à la maison mais y un peu plus du tiens et arrête de voir tes joueurs commes des beaux billets qui cours sur le terrain!!!!!

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mon frenchement je pence pas kil vont aller encor bien loin parske le togo n avai plu rien a pérdre mai l éspagne c pas la méme équipe  pas du tout et je pence ke sa vas étre dur en tout cvas si il y arive  c cool mai bon moi de tout façon mon équipe a pérdu contre le brésile et leur matche été vrément beau alor vive la japon et bravo le brésil
Répondre
J
"Même si a cause d'un certain hysterique j'ai failli froler la crise cardiaque! Regardez le foot avec un malade qui saute et hurle à chaque action dangereuse ou prometteuse! Vous serez servi! lol"Ah bon, on a regardé le foot ensemble ? Je croyais que c'était Sandra à côté de moi et qui se foutait de ma gu... ; )Allez, à pluche et biz !
Répondre