Héhéhé!

Publié le par Krim

Souvenir, souvenir...
Quand deux cinglées s'amusent! :p


Elle est pas belle ta langue façon...
















Moi qui me lutte avec une boîte de chocolat... ptdrrr

















Ouais! Bouge ton corps! XD

Juste pour faire un article sur nous deux miss! J'ai vecu avec toi plus de choses qu'avec d'autres! (Rien de sexuel hein! J'les vois v'nir les vieux coms là)! mdrrr
Donc valà miss, tu me manques à fond, à fond! Reviens vite! ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr!merci cocote! :Ptu me manques aussi!on s'appel et on s'fait une bouff! ;)j'aporte les celeb' :P mdrrgros poutoux et vive les dingues! ptdr
Répondre
J
c est pas vrai il bugg ce pc il m afiche le com 3 jours plus tarddsl de remetre le meme com 2 fois :spuis si t es pas contente ben facon c est pareil ^^
Répondre
J
si elle est belle sa langue^^elle est toujours aussi aussi belle meme en faisant des grimaces facon :pmais c est normal c est moi qui ai pris les photo lol
Répondre
J
sandra elle est toujours aussi belle meme en faisant des grimaces facon ^^mais bon c est normal c est moi qui ai pris les photo :p
Répondre