Euh ...

Publié le par Krim

Bon ben voilà que je finis ce blog ...
Enfin je reviendrais y donner de mes nouvelles mais ce sera moins fréquents alors j'ai quelques messages personnels a faire passer avant de vous dire aurevoir!

Tout d'abord mon julu! ^^
Mon p'tit frere cheri bien que chiant! lol
Ma tête de con fetiche! xD Tu vas me manquer p'tit frere! lol
Mais bon, tu te bouge les fesses plus que jamais et ça m'fait plaisir de voir ça!
Continu j'suis fiere de toi! :)
Et puis longue vie avec ta poutchinette! Tu merites d'être enfin heureux en amour! :)

Ma Caro chérie! ^^
Alors toi!!!! Tu m'oublies j'te casse tes dents! xD
J'ai qu'une chose a dire ... Merci! ^^
Toujours là quand il faut toi hein! ;)
Merci pour les coups de pompes à l'ESAAT quand j'en avais marre lol, et pour m'avoir aider dans toutes les galeres dans lesquelles je m'étais fourrée! xD
Enfin voilà, je pars mais je t'oublie pas! J'peux pas! ^^
Avec Sandra t'es quand même ma seule ami"E"! xD
Sois heureuse, c'est tout s'que j'te demande!!! ok?! Tu peux faire ça pour moi?! xD

Mickael...
Et oui toi aussi j'ai des choses a te dire! ^^
Même si on s'en ai mis plein la gueule tou les deux ... tu restes dans mon coeur! ^^
J'attends qu'une chose, c'est que le sourire soit enfin sur tes levres!
Je sais que ton bonheur a toi n'est pas a coté mais accroche toi!
Tu vas y arriver! J'le sais! J'garde un oeil sur toi!
Et si tu as besoin hésite pas! J'suis là! ^^
Bon vent à toi! Gardes espoirs! ^^

Fred, mon p'tit Fred ...
Alors que dire sur toi?! lol
T'es un gars genial! ^^
Un grand frere super! Même si le sang n'est pas le même le coeur le pense sincerement! :)
Reste comme tu es, parce que t'es genial!
J'dirais pas qu't'as pas de defauts mais on s'en fou quoi! xD
J't'adore! :p

Jim'!
Alors toi, si tu vois ça, ça relevera du miracle mais qui sait peu être que quelqu'un de sympatique te le montrera ... (j'passe un message aux autres là! xD)
Tu es aussi avec Fred s'que j'appelerais un grand frere! ^^
Ta vie de famille commence, bientot papa! :p
J'croise les doigts pour toi, pour que tu sois super heureux! ^^
Et papa comblé ça j'en doute pas! ;) J'ai hate de te voir dans ce rôle, tu vas briller, j'le sais! ^^
Pleins de bonheurs a toi, ton p'tit loup et Steph'!

Mon Homer ...
Toi et moi c'est difficile ces derniers temps!
Mais le fait est que tu me manques vraiment!
Alors fais attention a toi parce que sous tes airs de grand mechant loup t'es tout fragile! lol
J'espere que t'es soucis vont se dissiper au fil des années et que tu sauras enfin qui tu es! ^^
On s'comprend sur ça! ^^
Prends soi de ta maman! Tu l'embrasseras pour moi! :)
Et si un jour, la folie de venir me voir a paris t'emporte et ben appel moi et c'est avec plaisir que je t'ouvrirais la porte! ^^

A ma magnifique equipe de JD...
Benj', Audrey (même si JD faut l'dire vite xD), Dédé, Pierre, Max, Remy, François...
J'ai passé les meilleurs moments de folies avec vous autour de cette table avec ces fiches et ces dés! ^^
A passer des après midi a martyriser ces pauvres gobelins xD ...
J'espere juste que ça se fera encore a l'avenir, parce c'est vraiment magique de vivre ça ...
Les ADD, Vampires, et les loup-garoup!
J'garde en meoire ce burger quizz memorable! xD
C'était genial! ^^

J'dis pas "aurevoir" a tout l'monde puisque pour certains, je les rejoints ...
Si j'vous ai cité ici c'est que vous avez une place dans mon coeur et que vous allez me manquer!
J'espere avoir le temps de venir vous dire aurevoir de vive voix à tous mais si jamais j'avais pas le temps, ben voilà ici c'est fait! ^^

A bientot j'espere! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
snniiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffcé bo é cé pr moi  moi le grand méchan loup loltu me manque je suis un povre con je vien juste de lire se message et sa me touche vrémen milie ma petite soeur on se vera surmenpendant se ten soi heureuse é pence a moi de temps en temps lol car moi je garde 1 pencé pr toi prend soin de toi ma petite soeurje suis con sniiiiiiiffffffffffffffffff
Répondre
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
F
lol et bien merci ma petite soeur de coeur tu le cè bien tu va me manker ti sote!<br /> a la famille sa ètè dur la première semaine 1ptite soeur mais ta hu des superb moment pour 1semaine alor dit toi kaprès sa va ètre que du boneur et koi ki spase on et la ;-)<br /> (dsl cè parske je menmerder jai ètè voir ton blog javer plus ladrèsse jai du cherchè com 1dingue et après jme sui raplè ke je laver mi dans 1dosier ton blog lol kel con )
Répondre
A
t'en fait pas pour homer j'en prend soins!!! ;)<br /> et dire que normalement à noël on allait à disney<br /> lol je te souhaite une bonne ... dans ta vie à Paris   (en positif biensur). et que tous ce passe bien .donne nous de tes nouvelles ;) <br /> a+  amèl
Répondre
M
lol...ba oui, tu tournes une page, voir commences un autre bouquin...je suis soulagé que tt sonne à merveille pr toi...on dira que pr moi, le dernier chapitre de mon bouquin est assez indigeste mais "ne-t'en-fais-pas", tu n'as plus et c'est bien pr cela que ns en sommes là..dc voila voila...aurevoir ici si pas le 8 decembre...à bientôt.
Répondre