Ma Caro....

Publié le par Krim

Ma Caro a moi ben je l'adore très fort! C'est elle qui était là pour moi à chaque fois que j'avais un coup de barre (avec mon Jéjé et Tom quand ça allez encore)! Avec elle que je partageais mes supers musiques et les supers moments Zazie ( j'te l'ai promis le concert c'est que partie remise ). Plus ou moins grâce à elle que j'avais la force d'aller en cours parsque je savais que je s'rais pas toute seule! Dans ses bras que j'ai pleuré souvent aussi!
Mais voilà aujourd'hui certains rôles ont changé et c'est toi qui a besoin de moi!
Alors Caro voilà j'te le dis, je s'rais toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi à l'ESAAT quand je baissais les bras!
J't'adore miss alors change pas! Moi je t'aime comme ça! :) J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te le dire alors voilà! Merci pour tout Caroline!

Au passage missieurs cette joulie demoiselle cherche un gentil missieur comme elle le mérite! J'en ai marre de la voir souffrir avec des cons qui pensent pas avec leur tête (si vous voyez s'que j'veux dire) alors si quelqu'un se reconnait ben qu'il me fasse signe! On sait jamais...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh Ehc est quoi l arnarque latu fais des comentaires sur tout le monde mais quesque tu fais de ton frere qui t aime plus que n importe qui et qui te suporte depuis 18 ans si je vois pas un article gentil sur ton frero je te mort les pieds^^voila t es prévenu lol
Répondre
L
rhooooH jverse une larme de bonheur sur toute la semaine pleine de larme de tristesse ça fait que du bonheur au coeur<br /> gros bisooooooooo je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> merci pr l'article!!!
Répondre